Suivez nous sur Telegram !
👉🏽TELEGRAM👈🏽
Pour l'ajouter à vos favoris, tapez : CTRL + D

Regarder la série Je me fais isekai pour la deuxième fois… en en streaming VF/VOSTFR

Je me fais isekai pour la deuxième fois… en streaming

Regarder serie Je me fais isekai pour la deuxième fois… en streaming vf et vostfr gratuit hd

Synopsis: Voir serie Je me fais isekai pour la deuxième fois… en streaming VF complet,

Basé sur le roman Isekai Shoukan wa Nidome Desu de Kazuha Kishimoto. Alors que le monde d'Eclair était en danger à cause de la guerre entre les Humains, les Hommes-bêtes et les démons, un homme fut invoqué. Après avoir sauvé ce monde, il retourna au pays des humains. Cependant, ce qui l'attendait était un piège du Roi qui craignait sa puissance. Ainsi, le Roi le renvoya dans son monde originel, le faisant ainsi renaître dans le corps d'un bébé. Environ 16 ans plus tard, cet ancien héros nommé Suzaki Setsu est devenu un lycéen qui se fait harceler par les racailles du coin. Soudainement, il se retrouve une nouvelle fois invoqué dans cet autre monde avec cependant une petite différence : ses camarades de classe ont eux aussi été invoqués. Nous allons ainsi suivre le quotidien de cet ancien héros durant son voyage pour stopper une nouvelle fois la guerre.

  • Lecteur
24
0
Veuillez cliquer sur le bouton Play pour ouvrir le lecteur vidéo ou choisir le lecteur souhaité ci-dessous.
live_tvSélectionner une saison:
live_tv Épisodes de la saison de la serie Je me fais isekai pour la deuxième fois… :
Remarque : Sur cette page, vous avez la possibilité de regarder le serie Je me fais isekai pour la deuxième fois… en streaming hd gratuit. Choisissez le lecteur vidéo préféré et profiter du serie à tout moment et en illimité. Notre plateforme est adaptée pour tout type de dispositif que ce soit iphone, ipad ou android. Pour un bon fonctionnement du site, vous devez désactiver le bloquer de publicité.
Important : Si vous rencontrez un problème de visionnage, n'hésitez pas à laisser un signal et nous allons résoudre le problème rapidement.
Les commentaires:
Commenter